Citations propres
1- N'est jamais honte des choix que tu as pris et surtout ne désir jamais changer le passé puisqu'il suffit d'un petit changement et tout peu instantanément prendre une forme peu désirée.
2- Même les esprits les plus tordues savent que fumer et intimider est approximativement la même chose, sauf qu'à l'égard de l'autre un des deux peu tuer la personne qui le subit et non celle qui le fait.
3- Les mots s'envolent et les gestes restent, mais c'est faux. Car je me souviens beaucoup plus de ce qu'ils m'ont dit que de ce qu'il m'ont fais.
4- L'humanité est si cruel qu'il n'y a pas de mot pour la décrire telle qu'elle est vraiment.
5- Un vissage révèle tout même les plus sombres mensonges.
6- Pour mentir il faut savoir le faire. Sinon cela donne évidement rien.
7- Garde ton dégoût pour toi et n'en fait part à personne parce que personne ne te prendra en pitié.
8- Ne pas prendre le temps de connaitre une personne avant de la juger est malheureusement trop fréquent.
9- Tellement conscient l'être humain peut être, tellement inconscient nous sommes.
10- J'écorcherais tous ceux qui m'ont agacer avec ma différence pour leur montrer que en dehors de leur pauvre enveloppe charnelle ils sont identiques en tout points avec moi.
11- Il y a deux façons d'être fâché : la première se contrôler, la seconde briser tout et sacrer sont camps!
12- Quand nous faisons une promesse et que nous ne la respectons pas, qu'est-ce qu'elle vaut en faite, mise apport le fait de provenir d'un mensonge odieux.
13- Si tu es triste, viens triste. Si tu es malheureux, viens malheureux. Mais si tu viens joyeux et que tu ne l'es pas, tu n'es rien de plus qu'un maitre portant un masque.
14- Le mouton suit le berger, ainsi ce berger peut profiter de ce mouton qui le suivra aveuglément.
15- Entre le vouloir et le pouvoir, entre la maison et la famille se cache l'incertitude tristesse.
16- Une maison se fiche complètement de qui vie à l'intérieur. Elle veut simplement donnée le meilleur d'elle-même pour propage beauté, amour et respect de la nature humaine.
16- La tristesse, se sentiment incessant de pleurer apporte ni bien ni mal, plutôt quelques larmes et une libération partielle de la douleur.
17- La nuit dans mon lit, seul perdu dans mes pensées, je m'assure que mon intelligence ne dépasse jamais la folie et c'est pour cela que je ne dore pas. Mais parfois la folie réussi a me déjouée et je m'endore
18- Mieux vaut être fou que intelligent, puisque l'intelligence se termine dans la tombe, tandis que la folie continue même après y avoir été.
19- Nous sommes tous intelligent, sauf que certain l'oublient plus souvent que d'autre.