xvt-gabriel-vie666-citations-dt0

Tout ce que je pense ou fais !!

Samedi 27 octobre 2012 à 4:34

INTIMIDÉ POUR SON HOMOSEXUALITÉ

J'étais sûr que tout allait s'arrêter
Mais il faut croire que je me suis bien trompé
Aujourd'hui j'en ai plus qu'assez de me faire intimider
Et j'espère que sa va bientôt cècer

Avant j'étais libre et égal
Je n'avais que faire des pensés des autres si capitales
S'amuser et rire, c'était vraiment banal
Je n'avais pas a me casser la tête pour être jovial

Tout était si tranquille
J'étais normal, je croyais aimer les filles
Elles me couraient toujours après comme si elles étaient des chats qui cherche un fil
Et moi je me laissais faire tirer comme une quille

J'étais sûr que tout allait s'arrêter
Mais il faut croire que je me suis bien trompé
Aujourd'hui j'en ai vraiment assez de me faire intimider
Et j'espère que ça va bientôt terminer

Tout a changé le jour de mes 12 ans
Lui qui était autresfois sage et normal se réveille par un son de cadrant
Ma mentalité et ma sexualité avait changé spotanément
Mon cerveau et mon corps avaient fait un bon de grands

J'ai commencé à regarder les garçons radieux
Obliant les filles devenu inatirantes, j'ai attrapé un air peureux
De ce que j'étais devenu, je me suis alors renfermé comme un petit piteux
À cette âge je croyais que c'était dangereux

C'est des anées plus tard, que j'ai decidé d'en parler
Mes amis furent les prmiers renseignés
Ils me soutenaient avec fierté et gaité
Le lendemain, tout l'école à été renseignée par une bouche mal fermée

Depuis ce jour malheureux
Insultes et commentaires douloureux
Traversent les passages monstrueux
Seul mes amis povaient me protégés, ils étaient courageux

J'étais sûr que tout allait s'arrêter
Mais il faut croire que je me suis bien trompé
Aujourd'hui j'en ai assez de me faire intimider
Et j'espère que ça va bientôt se terminer

J'ai  pensé me suicider
Dévoué à leur en faire baver
Je n'ai pas eu le courage de continuer
Je n'étais sans doute pas assez hâlé pour me... tester

Quand les élèves n'ont rien n,a faire, ils m'équeurrent
Tout ça parce que j'aime les beaux garçon charmeurs
Je ne croyais pas que des humains pouvaient être sans coeur
J'ai tombé dans leur pièges, se sont les leur

J'étais sûr que tout allait s'arrêter
Mais il faut croire que je me suis bien trompé
Aujourd'hui j'en ai plus qu'assez de me faire intimider
Et j'espère que ça va bientôt terminer

Je rêve d'un monde égal
Où les différences sont banales
Où je peux parlé à des personnes joviales et amicales
Mais je rêve surtout du jour où je n,aurai plus mal

J'étais sûr que tout allait s'arrêter
Il faut croire que je me suis bien trompé
Aujourd'hui j'en ai plus qu'assez de me faire intimider
Et j'espère que ça va bientôt terminer
Et qu'ils vont m'accepter !!!

Par maud96 le Vendredi 9 novembre 2012 à 19:48
Le monde évolue petit à petit... mais c'est vrai que les mentalités sont paresseuses !
Par 화성출장마사지 le Mercredi 19 juillet 2023 à 18:50
It's the same useful and also beneficial published and discover what exactly many people look at many people.
Par 이천출장마사지 le Mercredi 19 juillet 2023 à 19:53
It truly is very good, on the other hand evaluate the information and facts with this accurate.
Par 방콕물집 le Jeudi 20 juillet 2023 à 7:23
Reap the benefits of largely advanced chemicals -- you'll discover your ex intended for:
Par 방콕물집 le Jeudi 20 juillet 2023 à 8:20
Pleasant facts, precious in addition to fantastic pattern, seeing that write about good stuff having good ideas in addition to methods, many good facts in addition to enthusiasm, both equally which I needed, on account of deliver a really helpful information in this article.
Par 방콕물집 le Jeudi 20 juillet 2023 à 19:08
Brilliant dispatch! My business is really having apt to in excess of that facts, is really neighborly the close friend. Moreover excellent blog site in this article involving the majority of the high-priced facts people attain. Pre-book in the effective practice your are performing in this article.
Par 방콕물집 le Jeudi 20 juillet 2023 à 21:26
Hmm… When i understand information sites using a related difficulty, even so when i never ever stopped at your site. When i added in the item to help populars likewise i’ll possibly be ones dedicated primer.
Par 방콕물집 le Samedi 22 juillet 2023 à 20:40
this is pleasant in addition to meanful. this is trendy blog site. Backlinking can be quite practical matter. you could have definitely served most people exactly who stop by blog site and gives these individuals usefull facts.
Par 방콕물집 le Samedi 22 juillet 2023 à 21:38
Chance to find the the page is significant to my opinion, When i receive someone to examine that subject matter.
Par 파타야클럽 le Samedi 22 juillet 2023 à 22:33
I might suggest solely beneficial in addition to trusted facts, and so find it:
Par Thermal Pad le Dimanche 13 août 2023 à 16:39
These false claims are significant, beneficial imagine and so -- I'm sure and so far too...
Par cara deposit slot via dana le Dimanche 20 août 2023 à 15:35
Hmm… I interpret blogs on a analogous issue, however i never visited your blog. I added it to populars also i’ll be your faithful primer.
Par sunwin07 le Dimanche 20 août 2023 à 19:34
I just now idea it can be a notion to share incase anybody else seemed to be experiencing difficulty investigating although My business is a bit undecided plainly was allowed to fit bands in addition to deals with with in this article.
Par Slot Online le Lundi 21 août 2023 à 21:07
I would recommend my profile is important to me, I invite you to discuss this topic.
Par slot69 le Lundi 21 août 2023 à 23:05
So it is interesting and very good written and see what they think about other people.
Par slot138 resmi le Mercredi 23 août 2023 à 21:09
It is fine, nonetheless evaluate the information and facts around this correct.
Par https://www.bank-0k.com/loan/4 le Mardi 29 août 2023 à 19:12
My business is keen on like issues well, i will probably target webpage where by it truly is trendy identified.
Par 안전놀이터 le Samedi 2 septembre 2023 à 21:58
Like web-sites are necessary simply because offer a substantial amount connected with practical facts...
Par free hunting games le Jeudi 7 septembre 2023 à 14:51
Appreciate it intended for publishing a really beneficial document, When i happened onto your blog site in addition to understand some write-up. I'm keen on look connected with publishing...
Par كوبونات le Dimanche 1er octobre 2023 à 13:40
I would recommend my profile is important to me, I invite you to discuss this topic.
Par collagen le Lundi 2 octobre 2023 à 21:36
Find the best documents with is usually the pal’s page webpage.
Par sihoki le Samedi 7 octobre 2023 à 22:23
So it is interesting and very good written and see what they think about other people.
Par absolute collagen le Dimanche 8 octobre 2023 à 22:09
It is fine, nonetheless evaluate the information and facts around this correct.
Par Garbage Removal le Lundi 9 octobre 2023 à 22:03
This is very significant, and yet necessary towards just click this unique backlink:
Par Ariston Water Heater 15 Liter le Lundi 23 octobre 2023 à 21:44
By far the most useful word within this useful subject matter which might be found on the online...
Par Pressexpert le Mercredi 8 novembre 2023 à 21:03
Hmm… I interpret blogs on a analogous issue, however i never visited your blog. I added it to populars also i’ll be your faithful primer.
Par shipping containers mackay le Jeudi 9 novembre 2023 à 7:32
it's really nice and meanful. it's really cool blog. Linking is very useful thing.you have really helped lots of people who visit blog and provide them usefull information.
Par startup attorney le Jeudi 9 novembre 2023 à 21:43
I would recommend my profile is important to me, I invite you to discuss this topic.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xvt-gabriel-vie666-citations-dt0.cowblog.fr/trackback/3213243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast