xvt-gabriel-vie666-citations-dt0

Tout ce que je pense ou fais !!

Samedi 20 octobre 2012 à 23:57

Il y a deux ans de cela, ma famille et moi avions été à la plage. Certes avant d'y aller, il fallut nous préparer. Alors nous nous préparâmes tous. Comme à l'habitude, mon beau père, le dernier fut obligé d'aller au toilette, puisqu'il a toujours envi d'y aller a des momments inoportuns.Une fois tous monté, dans l'auto, mon frère et moi, jouions pour passer le temps. Sans trop déranger ceux d'en avant donc mes parents, j'écoutai tranquillement de la musique, surtout celles de NRJ. Mon frère, quant à lui, joua avec son ipod à des petits jeux banals. La qui était plus longue que prévu nous denna le goût de dormir, alors nous nous endormîmes.

Arrivés, nous nous réveillîmes et nous débarquâmes. Chacun apporta un bagage. Nous devions marcher quelques minutes pour arriver à la plage. Mon frère ayant une maladie au genoux, il tomba tête la première. Incapable de se relever, ma mère l'aida. Une fois debout, nous aperçûmes une grosse bosse (équimose) sur sont fron. Les parent qui étaient protècteurs au plus haut point, s'affolèrent. Voyant cela, moi si brillant, j'eu l'idée d'aller chercher la trousse de premier soins. Ma mère s'en servit et mon frère put arrêter de pleurer.

Un fois arriver, eux s'installèrent. Quant à moi, j'allai tout de suite à l'eau... elle était froiden non pas froide plutôt : « fraitte » !! Mais se c'était pas cela qui allait m'arrêter, j'y entrai membre par membres. Après deux minutes, j'en avait par dessus la tête, je jugeai alors que j'était assez loin.

Après plusieurs heures dans l'eau, j'aperçus un triangle gris pâle qui flottait sur l'eau. Impossible de dire c'était quoi !! Quand soudain, il avança vers moi à une vitesse fénoménale. Voyant cela, je me mis à nager de toutes mes forces, j'étais très rapide. cependant, le triangle qui parraissait plus gros à chaque fois qu'il s'envassait était plus rapide que moi. Me tournant, j'aperçus un géant requin blanc. Pris de panique, je gesticulai,criai, hurlai pour que mes parents sachent que je suis en danger. Malgré l'adrénaline qui m'envahissait, le requin me rattrapait. L'horreur se produisit !! Il me prit férocementpar la jambe avec ces dents asserées. Hurlant à toute voix de mal, je sentis de la peau, des muscles pendant, acréchées par quelques fils, dans sa bouche. L'eau au tour de moi n'était plus bleu translucide, mais bien rouge sang et même un peu plus foncé.

Mes parents affolés par mes hurlements, coururent et nagèrent à ma rescousse. Armés d'énormes fusils, ils sont arrivés à côté de moi. Ils appuyèrent simultanément sur la gachette en voyant ce gros requin. Pahff !!! Le requin relacha ma jambe et s'en allait avec deux gros trous au corps.

Ensuit, mes parents me sortirnt de l'eau, ma mère hurlait à s'en défaire les cordes vocales, tandis que mon beau père, étant calme de nature, me fit un bandage temporaire avec un bout de chandail et du papier-collant qu'il avait trouvé dans la trousse. Je me fis transporter jusqu'à l'auto. Assi, je voyais la sang sur mon bandage et c'était dégoûtant !! Ma mère nous conduisait à l'hôspital, mais elle était en état de choc. Elle roulait terriblement vite.En échappant deux accidents, ma mère me dit : « nous sommes bientôt arrivés, ne t'inquiète surtout pas... reste calme ! » Étant énervé et faible, vu le sang qui s'est écoulé, je pris une grande respiration et me détendis.

Arrivés à l'hôpital, encore là, mon beau me transporta à l'interieur. Entrés, je n'eus mème pas le temps de m'assoir et d'attendre. Il m'ont tout de suite amené au bloque opératoire. Changé, prêt je m'instalai sur la tabled'opération... on dirait que j'était à la morgue tellement il faisait sombre, froid et inconfortable ! Malheur !! Anasthésie générales. J'ai alors dû souffler dans un ballon. Étant suposer le faire approximativement dix fois, je n'eus même pas la force de le faire plus que 3 fois et je m'endormis.

L'opération qui avait durée cinq longues heures était finalement terminée. Ils me déplacèrent dans une sale éclairée et partiquement vide. Ma famille attendait là fatiguée, en espérant que je me réveille. Spontanément, j'ouvris les yeux. Un mal de tête intense me pris et disparut. Allant mieux, ayant survécu, je plerai de joie et j'embrassai tous les membres de ma famille, les serrant contre-moi le plus fort possible. Je venais de réaliser à quel point la vie est précieuse et à quel point j'ai été chanceux de survivre à cette opération. Depuis se temps là je vis jour pour jour et croyez moi j'en profite !!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xvt-gabriel-vie666-citations-dt0.cowblog.fr/trackback/3212169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast